Il y a du nouveau chez Païma ! En effet, Marine a embauché Alexia en alternance. Elles travailleront toutes les deux depuis chez eComWork.

Recap – Païma

Si vous ne connaissez pas encore Païma je vous invite alors à lire cet article.
Faites vite on vous attend ici 🤫

Marine, sa fondatrice gère son entreprise, stock et envoie ses colis depuis chez eComWork.

En effet, elle a rejoint eComWork en mars 2020.

En travaillant depuis nos locaux, Païma peut participer au programme de transport multi-transporteur mis en place en partenariat avec l’association eCommerce Auvergne.

Forte de son succès, elle qui travaillait depuis chez elle a eu besoin d’espace.

C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers eComWork.

Ainsi, elle a décidé d’accroître son activité au sein du premier espace de coworking en Auvergne ; créé par et pour des professionnels du e-commerce.

Du nouveau chez Païma mais aussi chez eComWork

C’est dans cet environnement rempli de bienveillance et de créativité que Marine a choisi d’agrandir ses rangs en embauchant Alexia.

Désormais, c’est elle qui gérera toute la partie communication de Païma depuis chez eComWork selon son rythme d’alternance.

Marine et Alexia qui travaillent en partageant le même bureau

C’est ainsi qu’Alexia étudiante en bachelor communication au sein de l’école ESC a rejoint nos locaux ce lundi 14 septembre.

Elle a depuis découvert le sotck de Païma et pris possession du bureau qu’elle partage avec Marine.

Nous étions très heureux de l’avoir parmi nous ce matin lors de notre petit-déjeuner d’équipe entre coworkers.

Marine, Alexia qui est en alternance chez Païma au sein d'eComWork, Mickaël, Lilian, Marie-Christine, Lucas, Marine, Elise et Véronique lors du petit déjeuner des coworkers ce matin autour de la table noire. sur des chaises blanches

En effet, nous sommes persuadés que ces petits moments échangés autour de la même table sont fédérateurs et participent à la bonne intégration de chacun.

C’est donc avec enthousiasme que nous avons accueilli Alexia qui rejoint les locaux d’eComWork pour un an afin d’effectuer son contrat d’alternance chez Païma.

Elle pourra compter sur l’expertise et la bienveillance des autres coworkers et profiter des mêmes avantages qu’eux sous la coupole de Marine.

Contact

Pour vivre la même expérience que Marine et Alexia qui évoluent dans un lieu dédié à leur domaine : le e-commerce, contactez-nous ici sans plus tarder !

Nous serons ravis d’échanger sur votre projet à venir ou en cours.

Sinon, vous pouvez nous contacter directement au 04 73 61 22 21.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *